• Voyages / Reizen Magalie

Club Med: Le point sur les nouveaux resorts



De nouveaux resorts estampillés Club Med verront le jour dans les prochains mois. La marque au trident annonce en effet sa volonté de poursuivre son développement à travers le monde avec l’ouverture d’au moins un nouveau resort de ski par an, mais pas seulement. En 2019, Club Med inaugurera ainsi un resort 4 tridents à l’Alpe d’Huez et engagera la construction de deux resorts de montagne : en France, les nouveaux appartements-chalets à Grand Massif Samoëns Morillon et au Canada, Québec Charlevoix.


En 2019, Club Med ouvrira un resort Club Med Exclusive Collection baptisé Michès Playa Esmeralda en République Dominicaine – son deuxième établissement sur l’île – et un Club Med Joyview près de Pékin. La construction de deux nouveaux villages a par ailleurs commencé : un Club Med Exclusive Collection aux Seychelles sur l’île de Sainte-Anne et un resort 4 Tridents en Espagne, à Marbella.



Un CA en hausse de 8% en 2018


En 2018, Club Med annonce avoir réalisé la plus forte croissance de son volume d’affaires depuis 6 ans (+8% versus 2017). Toutes les zones géographiques sont en progression, indique le groupe. L’EBITDA récurrent s’établit pour sa part à 126,4 M€, soit une hausse de 13% par rapport à l’année précédente.

Le nombre de clients a également augmenté de manière significative (+6,6% par rapport à 2017).


Article publié par L'Echo-Touristique

Created & Designed by WEBSKEYES